Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef21
Rêveur
Rêveur
stef21


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : forest mai mnt braine le chateau
Loisirs : foot,... ordi (ehe), jeux video (en ai plu)
Date d'inscription : 25/08/2007

~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~   ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

j'trouv que sakata a raison cest pas un realisateur comme les autres, il est trop fort meme si des fois ca me fait flipper. en plus il tourne presk tt le temps avec johnny depp qui est aussi tres fort comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Left_bar_bleue30/30~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Left_bar_bleue30/30~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~   ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:14

Oh, tu aimes les films de Burton, stef21 ? C'est cool !
C'est lesquels tes films préférés ?
Qu'est-ce qui te fait peur dans ses films ?

Sinon, à propos de Swenney Todd, j'éspère que le film ne sera pas " trop gore " ( à peu près du niveau que Sleepy Hollow ) car les débats qu'il y a sur différents forum à propos du " déconseillé au - de 18ans car trop de sang" me déçoit un peu. Je vois mal ce genre de film de la part de Burton.
En tout cas, je sens qu'il sera bien car avant tout y'a Johnny Depp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Left_bar_bleue30/30~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Left_bar_bleue30/30~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~   ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:17

Et ben et ben.......... Mais quelle est donc cette nouvelle info ? Ou devrais-je-dire cette surprise qui m'ai tombé sous les yeux....

ENFIN, LA BANDE ANNONCE DE SWEENEY TODD EST SORTIIIIIIII !!!!!!!
Et pour en rajouter une couche un 'tit trailer d'1min46 avec ça ( sanglant en + ).

Avouez que je suis bon, allez dîtes le, dîtes le.........Non ? Ah merde, bon ben tant pis, c'était une blague pour les trailers.

J'plaisante, voici les bébés :
https://www.youtube.com/watch?v=svP3HsJB5ng ( Bande Annonce )
https://www.youtube.com/user/jaxparrow ( Trailer )

Sinon, la femme de Tim Burton jouera la " maîtresse " de Swenney Todd.
Et puis, même si Johnny Depp n'est pas excellent en chant, il est vraiment charismatique que ce soit dans le jeu, dans le chant et sa voix grave, il est classe !
Bonne visualisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~   ~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Les grand films de l'illustre Tim Burton~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Film~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser