Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~Qui est-ce ?~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:36

En fait Shun ce que j'iame bien c'est ta copine (la princesse) non persos je ladore XD dommage qu'on le voit pas autant mais un piti topic pour GANTZ serait bien il est stylé Sakata même avec ces grosses lunettes

Vous faites quel collection de mangas? vous enfin quel mangas vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue30/30~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue30/30~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Je confirme Shun, c'est la bonne réponse, à toi mais le classer 1er ce serait exagérer ( ouah les rimes !! Razz ).

Par contre, mon avatar Sakata est celui du haut avec les lunettes, celui du bas est d'un autre manga : Zetman.

Bon, tant qu'à faire, je crée 2 topics sur la partie manga vu qu'on y tient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue36/36~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue37/37~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:36

Quoi ?! je croyais que celui du bas c'était Sakata aussi c'est pour ça que je le trouvais vachement stylé Sad je sais pas a quoi il ressemble alors parce qu'avec ton ptit avatar du haut la on voit rien Laughing bon bref:

1- Je suis de la noblesse
2- J'ai les cheveux noir
3- Je suis plutot grand

Allez amusez vous bien tongue


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

A ok Sakata donc en fait le mec ke je trouve styler en tenue complete n'est pas celui que je pensait Sad mais les lunettes lui vont biens
jai bien envie de dire KYO mais il n'est pas de la noblesse donc Byakuya Kuchiki (cest sa son nom?) le frere de Rukia dans Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue36/36~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue37/37~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Merde moi qui pensais avoir mis un truc difficile ben non ^^ oui c'est ça Baltoran je m'incline devant ta supériorité Laughing

PS: je vois qu'on s'est tous les deux fait avoir a propos de l'avatar de Sakata lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue36/36~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Left_bar_bleue37/37~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:33

Bon allez une facile:

1) Je suis grand
2) Je suis beau
3) Je suis intelligent

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Qui est-ce ?~~   ~~Qui est-ce ?~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Qui est-ce ?~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Flood Town~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser