Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

Alors je voudrais parler d'un sport sérieux que tout le monde refuse c'est la CONSOLE parce que quand on joue on transpire donc travail des muscles donc SPORT >>> nous sommes tous des sportifs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue36/36Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue37/37Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (37/37)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Tu transpires quand tu joues toi ? Laughing je sais pas a quels jeux tu joues mais ils doivent être vachement stressants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:51

Ouais en fait paske ma chmabre et petite et mal aéré don cje transpire o bout de 5 ou 6 heures Mais bon DYnasty Warriors cest trop stressant
La question qui bloque c'est Ou est ce qu'il y a le plus de mecs a buter Crying or Very sad
Sachant que ya des embuscades donc je stress transpire Pui je ménerve sur les povre petis bonhommes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
King Shun
Shun


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Ben... je crois que je me suis perdu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Shun
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue36/36Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue37/37Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (37/37)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:44

Vilain ! t'acharner sur des pauvres petits mecs comme ça lol! et tu joues 6 à 7H par jour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Bin sa marrive quand mon pere me fait pas chier Je joue non-stop mais jai plus de jeux auquels joués Sad Sad Sad
alors je reste sur msn mon record c'est de 8Hà22H non stop enfin si 30 min pour manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue30/30Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue30/30Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (30/30)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

C'est quoi ce sport de ouf que t'as mis, j'avais pas remarqué. La console muscle tes doigts ( tu pourras soulever des haltères dans 10 ans ) mais pour ce qui est du reste Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

Hey vous foutez pas de moi c'est un sport mais qui n'est pas accepter par la fédération et puis comme si y'avait des sportifs sur ce forum et puis bon je sais pas mais moi je trouve que c'est un sport mais moins fatigant faut avoir une bonne abilité quand même pour certains jeux tu fatigue o bout d'un moment normalement ( des yeux et kelkes fois les doigt) puis voila
geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:20

bon maintenant qui va battre mon reccor de halo non stop en multijoueure ( 16 joueure a chque foi sur une carte des plus grande au plus petite lol)
sa c'eszt stréssant parque kan tu entend les balle qui sifle derière toi sa veu dire kil y a du frag dans l'air et que soit tu eclate tou le onde et tu te fait charognardé par les profiteur (kan ta plus de bouclié) soit tu eclate les charognar qui ne sont pa forcément les plus fort .. mais les plus nombreux lol geek
ou c'est stressant de savoir si tu va eclaté ton gibié avan qu'un charognard te le vole ^^
dans se cas ba tu change de gibié et c'est le charognard qui en fait les frai ^^ lol!
bref avec les pote notre reccord c'est presque 22heure de jeux non stop
bien sur il y a quelque ose de 5 min a 10 min toute les heure ou toute les 2 a 3 heure
et 1heure de pose a midi pour mangé tranquil pour mieux réataqué jusqu'a l'heure du diner vers 10heure du soir
enfin en gros on va ché le pote 3 jours on fai casiment 1 nuit blanche et la 2ème nuit se fini vers 4heure du matin
entre temps ba on fait que joué ^^

c'est donc stréssant et fatiguant entre se levé crié de joie (sa fatigue travaille tou le corp en mouvement) mangé (travaille les muscle de la bouche) allé au chiote (equilibre)
boire quelque bière (le foie pour ingéré l'alcool) dormir (travaille les reve lors de la fin de la 2ème nuit blanche Sleep )
et tou le reste lol
donc g suis daccord avec Baltoran
c'est fatiguant c'est un sport ^^ afro
le preié qui me contre di g le prend en 1v1 sur halo lol!
ne provoqué pa king crush Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue30/30Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue30/30Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (30/30)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:43

J'adore ton langage Ryu. Wink Wink

Ryu a écrit:
sa c'est stréssant parque kan tu entend les balle qui sifle derière toi sa veu dire kil y a du frag dans l'air et que soit tu eclate tou le monde et tu te fait charognardé par les profiteur (kan ta plus de bouclié) soit tu eclate les charognar qui ne sont pa forcément les plus fort .. mais les plus nombreux lol geek
ou c'est stressant de savoir si tu va eclaté ton gibieravan qu'un charognard te le vole ^^ dans se cas ba tu change de gibié et c'est le charognard qui en fait les frais ^^ lol!

J'te dis pas l'ambiance.


Ryu a écrit:
bref avec les pote notre reccord c'est presque 22heure de jeux non stop
bien sur il y a quelque ose de 5 min a 10 min toute les heure ou toute les 2 a 3 heure
et 1heure de pose a midi pour mangé tranquil pour mieux réataqué jusqu'a l'heure du diner vers 10heure du soir
enfin en gros on va ché le pote 3 jours on fai casiment 1 nuit blanche et la 2ème nuit se fini vers 4heure du matin
entre temps ba on fait que joué ^^

Précision, plan/lieu de travail, tout y est......

Ryu a écrit:
c'est donc stréssant et fatiguant entre se levé crié de joie (sa fatigue travaille tou le corp en mouvement) mangé (travaille les muscle de la bouche) allé au chiote (equilibre)
boire quelque bière (le foie pour ingéré l'alcool) dormir (travaille les reve lors de la fin de la 2ème nuit blanche Sleep )
et tou le reste lol
donc g suis daccord avec Baltoran
c'est fatiguant c'est un sport ^^ afro
le preié qui me contre di g le prend en 1v1 sur halo lol!
ne provoqué pa king crush Twisted Evil king

ça travaille tout le corps en mouvement, lol! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:47

Ouais Ryu c'est mon pote mtn Il a raison quand on s'y met bien c'est un sport !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:24

lol lol! cheers farao king
il faut bien que je justifi mes inombrable heure de jeux ^^
et il faut aussi joué a Halo pour comprend les different mots qui sont née de ses divin exercice de body blance ^^ lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

Ouais clair tu dit sa a tes parent mai je fai du sport arété de menbété jaime le sport LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue36/36Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue37/37Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (37/37)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:36

Vous voulez posséder la carrure d'un Dieux alors n'hésitez pas une seconde, battez vous non-stop contre Sephiroth dans KINGDOM HEARTS sans objet et 100 fois et une fois que vous aurez réussi, essayer de le vaincre 1 fois sans vous faire toucher et après vous pourrez toujours rêver d'une carrure de Dieux.
J'en suis qu'a 14 fois mais j'y arriverais king
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:25

bon ba bonne chance alors king ^^
tu y arivera jen suis sur scratch ...... enfin Twisted Evil
un jour peut ètre lol!
a se moment la on poura bien afirmé que tu porte bien ton pseudo de KING sora
après il faudra que tu prouve le SORA ^^ et ton nom sera gravé dans l'histoire et les livre de légende et on les trouvera a la bibliothèque study afin détudié la légende de tes 300 tentative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:01

ne lui fait pâs croire sa sinon il socupera plu du forum juste Kingdom Heart Lol cets plus mal tu me dira^^ et sa creve
Revenir en haut Aller en bas
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue36/36Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Le meilleur sport Left_bar_bleue37/37Le meilleur sport Empty_bar_bleue  (37/37)

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Oui mais comment prouver mon record... scratch
Ma parole est juste et pure donc cela suffira pig
Et puis je ne mentirais jamais sur KINGDOM HEARTS king
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

Jai pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : tahiti
Loisirs : sport en generale; jeux video; amis
Date d'inscription : 19/05/2007

Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:13

mouai c'est faisable our toi kingsora...lol
avec le nombre d'heure que tu passe dessu..
en un coup tu dois lui araché pa loinhg de 1barre 1/2 de vie au petit Sephiroth....
donc en meme pa 3 coups c'est normale que tu y arive ^^
nolifeman.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:29

LoL non mais Sora y joue rarement XD juste environ 10 Heures par jour (pendant la journée^^) je compte pas la nuit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sport   Le meilleur sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Sport~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser