Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos groupes préférés ?

Aller en bas 
+2
KingSora
Sakata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KingSora
King Sora
King Sora
KingSora


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Kingdom Tahiti
Loisirs : jouer aux jeux-vidéos, ping pong, basket etc...
Date d'inscription : 10/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Aros
HP:
Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue36/36Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
MP:
Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:39

Moi je viens de découvrir un vieux groupe Français qui font de la bonne musique... C'est...
Noir Désir Very Happy j'adore ce groupe, il m'a suffit d'écouter 1 musique pour être brancher "Un Homme Pressé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsdestiny.actifforum.com
Sakata
King Sakata
King Sakata
Sakata


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : La flemme de dire
Loisirs : jeux vidéos - mangas - films - musique - sport
Date d'inscription : 27/03/2007

Etat du Personnage
Nom du personnage: Jin
HP:
Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:56

J'étais sur que t'allais en parler lol! , c'est clair que ce groupe est bien, bon faut aimer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos groupes préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Divers~~ :: ~~Musique~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser